Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2018-02-08 10:07:33

Orelaiwemd
Membre

beauté réelle de la femme

J'ai essayé de faire correspondre ces couleurs pour ce mélange vif de ces beaux charmes. Le bracelet lui-même reste des bijoux - cependant, la boucle est un magnifique or 14 carats. Le bracelet peut être agrémenté de charmes en pavé de platine et de l'allure dorée Sparkling Bloom, également prévue pour l'assortiment Printemps 2018. Il sera également disponible dans les mêmes tailles que le bracelet existant - 17 cm, 21 cm et 21 cm.

Les pierres de l'aube (lien ci-dessus) sont les pierres de Swarovski. Pandora Bijoux Charms Pandora peut être réputé pour sa personnalisation Swarovski collier ainsi que l'originalité avec tout le style qu'ils présentent ainsi à leurs consommateurs du monde entier. Ils sont beaux mais peuvent être très chers.

L'Arena of Flowers Murano bracelets en rose et violet étaient également des must-haves pour moi de la collection Pandora Springtime 2017. Le champ violet avec des fleurs Murano met en évidence la zircone cubique dans le charme Magnolia Bloom parfaitement dans un design si simple sur une sorte de bracelet Pandora Moments. J'ai été excité que peut être joué avec mon nouveau bracelet Pandora Went Up Heart Clasp et a découvert que le joli émail rose dans les clips Magnolia Bloom est amélioré merveilleusement avec la couleur Rose Gold.

Au cours de la campagne de Noël et les protagonistes uniques, Swarovski exprime le désir d'autonomiser et d'améliorer la beauté réelle de la femme moderne à travers le monde. L'ambassadrice de Swarovski, Karlie Kloss, brille pour être une hôtesse pour Swarovski crystal accueillir vos invités, y compris Naomi Campbell, Chiara Ferragni, Jourdan Dunn, Fei Sunshine, Ruby Rose, Boy George, Bryanboy, Daya, Anthony Mackie et Maggie Jiang.

Pied de page des forums